Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 688
22 décembre 2008

Je reprends du service!

Après une semaine hyper chargée, froide et fatigante j'ai pris la route du sud pour me ressourcer: ça fait du bien!

SV100709   SV100746

En gros j'ai quitté ça...                                      ... pour ça! Et y a pas photo, se promener sur la plage par 16 degrés et sous un soleil éclatant, ça retape!

Et puis j'ai pu avancer mes en cours. Pour l'instant vous ne verrez rien de mes cadeaux de noël (y en a pas tant que ça non plus) mais je vous montre ma dernière paire de B.O

SV100718  SV100725

Modèle et fournitures La Droguerie (of course!). Je les avais repérées dans le premier livre des accessoires, à la page des écharpes dentelles pour celles que ça intéresse, et leur côté un peu espagnol m'a beaucoup plu. Bon JE trouve qu'elles ont un côté espagnol, je suis peut-être la seule mais c'est pas grave...

SV100719  SV100726

Allez, c'est tout pour aujourd'hui, je vous montre la suite demain, juste avant de partir au marché de La Plaine... trop dure la vie!

                                  Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très jolies tes boucles !
Y
très belles les B.O espagnoles, bonnes vacances au soleil bisous à +++++++ Yolande
J
Olé!! Très jolies ces BO!
A
Très bonnes vacances et profite bien du soleil :o)
K
Elle sont super jolies tes BO.
Publicité