Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
16 décembre 2008

Prémaille

Voici ma contribution au projet Prémaille pour les petits prématurés de l'hôpital de Toulouse

Premailles1  Pr_mailles1bis

Un bonnet et des chaussons en toute petite taille. Ils sont en laine "Centurion" couleur Sienne de Bouton d'Or et cachemire Toge de La Droguerie. Le modèle du bonnet est celui du blog Prémaille, celui des chaussons est issu du MCI bébé (il n'y avait rien à faire, je n'ai pas réussi à faire ceux du blog... une vraie quiche).

Pr_mailles1ter  Pr_mailles_2bis

Pochon patron maison (motif  hirondelle du MCI bébé) en tissu chocolat à pois PPMC et coton vichy rouge très très "vintage", je l'ai acheté il y a 10 ans environ pour faire un sac du MCI, je ne retrouve plus ni le sac ni le MCI en question...

Pr_mailles_3bis Cherchant toujours à m'améliorer dans la technique de l'appliqué, j'ai tenté le point de feston (à la machine hein, je ne suis pas maso non plus!), c'est pas trop mal, non?

J'espère que ça réchauffera bien un petit bout arrivé trop tôt que ça fera chaud au coeur de ses parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est beau ! bravo
A
C'est trop chou ! Je suis sûre que les parents vont être contents !
E
c'est mignon ton ensemble...!
S
C’est trop joli tout ça!!
L
c'est super mignon et tendre comme geste, et plus c'est beau !
Publicité