Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
9 décembre 2008

Hiiiiiiiiiiiiii!

Hier je vous disais que j'étais allée à Lyon, et vous croyiez vraiment que je n'avais pas mis un pied dans l'antre de la damnation? Si j'étais raisonnable ça se saurait... et puis il était impossible de résister après avoir vu vos blogs la semain dernière. J'ai donc acheté, le fameux, le précieux, le tant convoité

                     SV100485

Et mon "hiiiiiiiiiii" du titre c'est à peu près le cri que j'ai poussé quand j'ai découvert tous les modèles terriblement chouettes qu'il abrite : actuellement j'en suis à 10 "je-le-veux-absolument"... Autrement dit, je sens que ce livre va devenir mon livre de chevet et va me faire toucher de très près le sens du mot patience.

Mais bon, vous vous doutez bien que je ne suis pas repartie qu'avec un petit livre de rien du tout...

                   SV100486

Juste deux bricoles, trois fois rien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rhoo la chance ! Je suis trop jalouse !
A
Vivement samedi !<br /> J'espère qu'il y en aura encore à ma Droguerie.
P
c'est malin ca. moi j'y resiste à la droguerie.... enfin pour combien de temps encore....
F
J'ai le livre mais pas la laine, trop dure la vie
M
Ho! hi!hi! Je l'avais oublié samedi alors j'y suis retournée aujourd'hui & je l'aiiiiiiii!
Publicité