Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
8 décembre 2008

Fête des lumières

Samedi j'ai fait une virée à Lyon pour la fête des lumières, la balade valait le coup c'était vraiment superbe! Les photos sont un peu beaucoup floues pour la plupart mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer les merveilles qui ont été mises en place et encore, je n'ai pas tout vu!

  SV100444  SV100453

  SV100463  SV100464

  SV100477  SV100478

C'est beau hein? Ce soir ça continue, si vous êtes près de Lyon allez-y, ça vaut le coup!

                                   Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont superbes ! C'est décidé, l'année prochaine, il faut que j'y aille !
Y
Encore raté pour cette année, on est vraiment pas loin pourtant (grenoble) <br /> ça donne vraiment envie....<br /> <br /> yellowmicmac
D
Ahh toi aussi, une bloggeuse, nommée la Bourgeoise aussi. ça a l'air chouette.
S
L'ambiance semble féérique!!!
K
Wow c'est à couper le souffle... malheureusement, pas de vacances prévues sur l'autre continent cette année... Alors de mon Québec TRÈS frisquet (ici on dit FRETTE), j'apprécie beaucoup que tu me fasses rêver avec ces jolies photos...
Publicité