Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
13 novembre 2008

Je suis folle...

... du Liberty! Je commence à avoir une véritable collection et c'est seulement mon porte-monnaie qui me freine dans l'enthousiasme que je mets à l'agrandir.

Liberty1  On ouvre la boîte magique et on trouve...

Liberty2_  Liberty3

Du Snug turquoise et rose, Nancy Ann myrtille, Capel rose, Wiltshire berry vert, Cordelia violet, Mabel vert...

Liberty4  Liberty5

... Hermione, Mirabelle rose, Wiltshire berry rose, Pellagia, Forty noir, Mitsy gris, Meadow, Toria chocolat...

Liberty6  Liberty7

... Toria rose et Kinnear rose!   Une drogue dure, je vous le dis!

Ils viennent de Bleu de Toiles, e bay ou de charmantes bloggeuses, pour certains il ne m'en reste que de tout petits bouts mais je ne parviens pas à m'en séparer. Vous croyez qu'on en guérit?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tout comme toi, je suis devenue accro à la couture, au blog et au Liberty !! j'en ai commandé qq uns, suis allée faire un plein chez Reine en novembre et re-petite virée shopping liberty prévue en mars avec une copine bloggeuse ...accro je te dis !
C
Comme ils sont jolis tous ces liberty! une telle collection me fait rêver; mon pt'it cochon n'est pas encore assez rempli pour faire de tels achats...bravo pour toutes vos créations qui sont ravissantes!<br /> La fée des cimes!
L
Impressionnant !!!
K
Oups! Bienvenue au club : je les accumule aussi, et je réfléchis toujours très longtemps avant de les utiliser , tu sais des trucs du style, bon si je fais ça pour telle petite fille est ce que la maman fera attention au lavage? Est ce qu'elle a conscience que c'est the tissu et qu'elle n'en fera pas un chiffon??? Tu crois que ça aussi c'est grave?
L
Plus ça va, plus ça augmente!!! Moi aussi j'ai une jolie boîte magique ;-)
Publicité