Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
15 octobre 2008

Octobre

SV105296  SV105300

       SV105297

       SV105301

Environs de Grenoble, octobre 2008

Que c'est beau ces couleurs de l'automne! Pour moi la méditerranéenne c'est presque exotique (ben oui, les oliviers et les pins ne roussissent pas...) et depuis 2 ans je ne me lasse pas d'admirer la nature à cette époque de l'année.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sur la blogo. mais également dans cette magnifique région ! Un clin d'oeil à vous et à vos jolies créations !
1
Oh, je me sens comme chez moi ici ... Chartreuse, dent de crolles , moi aussi j'aime ces jolies couleurs.
C
Que des jolis photos! c'est vrai c'est magnifique!
A
C'est vrai que c'est beau mais l'humidité de cette saison qui m'embête...
Q
superbes photos! merci pour ce très bon bol d'air du matin.....méditerranéen! très bonne journée.
Publicité