Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
6 octobre 2008

Swap d'automne... ma part du marché

La semaine dernière mon colis pour le swap d'automne des Citrocopines est enfin arrivé en Suisse chez sa destinataire: Morgouille. Voici ce qu'elle a reçu:

SV104979  SV104992

Pour la petite Mila, un ensemble tiré des Intemporels pour bébés: une tunique à encolure froncée et manches raglan (avec une bride festonnée s'il vous plaît) et un pantalon à taille élastique en lin parme du marché de La Plaine (Marseille) et en Liberty Nancy Ann Myrtille (merci Steph & sa belette...). J'ai respecté les patrons, j'ai juste ajouté du biais en liberty en bas du pantalon pour que ce soit un véritable ensemble.

SV104981  SV104982

Pour la maman de Mila, Morgouille donc:

SV104976   SV105001

Une pochette en lin et Liberty avec à l'intérieur un collier MCI assorti (merci La Fée dragée _ex- Princesse ô P'tit Pois_pour les tutos!)

SV105007  SV105199

Et pour toute la famille j'ai joué la carte "alpine" avec du thé Mûre sauvage des "2 Marmottes" (il est terrible et en plus la boîte est assortie aux vêtements...) et une tarte aux noix parce que quand même c'est Grenoble!

J'ai vraiment été contente de participer à ce swap et surtout que l'ensemble plaise à Morgouille parce que c'est quand même un sacré stress de coudre quelque chose pour quelqu'un qu'on ne connaît pas du tout. En tous cas, je suis prête à recommencer!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui, encore merci pour toutes ces bonnes choses, j'ai souvwent une petite pensée pour toi lorsque je bois mon thé ;-)
A
C'est trop joli !
Q
c'est super, super, super joli!!!!!!!!!!!!!!!
L
dis donc toi aussi tu gâtes ! on a envie d'être ta citro-copine ! ;o) tout est très joli...
L
Très très bel ensemble!!! Elle doit être ravie!
Publicité