Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 739
18 septembre 2008

Les feuilles d'automne...

... ou après l'écharpe feuille contre-attaque, le retour de l'écharpe feuille! (Je vous rassure, j'ai changé de modèle pour un moment...).

Comme j'ai déjà utilisé la mienne le 13 septembre (oui j'ai noté la date, tant c'est anormal de porter du cashmere un 13 septembre!!), j'en ai tricoté une pour ma maman avec cet alpaga de près-de-chez-moi. J'ai attendu qu'elle l'ait reçue pour vous la montrer.

             _charpe1    _charpe2

Cet alpaga est un enchantement à tricoter. Quand je l'ai acheté je trouvais qu'il ressemblait au "nèfle" de La Droguerie pour ce que j'en avais vu sur les blogs mais maintenant que j'ai de l'alpaga nèfle ça n'a pas grand chose à voir! C'est un beige soutenu chiné, j'aime beaucoup le rendu et quelle douceur!

_charpe3   SV105109

Normalement, en étant à Toulon elle ne devrait pas la mettre de si tôt mais on ne sait jamais!

Il me reste un peu de cet alpaga, bientôt vous verrez en quoi il a été transformé... et pour qui!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Décidément, j'adore cette écharpe !
T
Très mignon ce modèle, d'ailleurs je m'y lance! Mais je ne sais pas comment faire les trou-trou en bordure: je fais un jeté et le rang d'après je ne le tricote pas ce jeté, c'est bien ça? Car mes trou-trou ne ressemblent pas vraiment à des trous trous...
C
L'accessoire indispensable !
C
j'aime beaucoup ce modèle d'écharpe feuille, par contre je n'en ai pas le patron ! sais-tu s'il existe en téléchargement sur le web ?
J
Ca me donne envie aussi... J'ai lu le tuto, il faut que je me lance!
Publicité