Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
29 août 2008

Butterfly...

... ou la suite des enveloppes bien garnies trouvées lundi!

Cette fois-ci ce sont les créations de Silo qui m'enchantent. Je ne sais pas si j'ai passé l'âge de ces adorables papillons mais une chose est sûre, je vais les porter quand même!

Silo1 Silo2

Silo3 Silo4

Nous avons donc du Capel turquoise, du Lauren turquoise aussi et de Ménasse rose.

Merci beaucoup Silo pour ces ouvrages si délicats et poétiques, je suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci à toi surtt Anne! et il n'y a pas d'âge pour les papillons ;)
Publicité