Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
25 août 2008

Pas du tout à la bourre, le Souriceau...

Voilà, je relaie le message que tout le monde connaît déjà mais c'est pas grave...

                                             biknok

Il ne me reste que très peu de temps pour réaliser ma contribution mais j'y arriverai, foi de Souriceau!

Je rentre à Grenoble aujourd'hui, les vacances sont finies, la mer va me manquer...

                                 SV104663

                                         Bonne semaine à toutes...

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
bon courage pour cette reprise alors!
Publicité