Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
18 août 2008

Chocolat glacé!

Il me fallait une écharpe pour aller avec mon bonnet, ça y est  je l'ai! J'avais craqué sur le modèle feuille que j'ai vu un peu partout sur la blogosphère, un véritable régal à porter. Mille merci à Mamoizelle K pour ses cours de tricot par mails... (et à ma maman pour ses cours de tricot en live).

Echarpe1  Echarpe2

Echarpe feuille en cashmere chocolat glacé, tricotée au point mousse, aiguilles 5, laine et modèle La Droguerie.

En revanche, comme pour le bonnet, j'ai trouvé que les explications n'étaient pas fiables: la première pointe est plus petite que la deuxième, il y a des jetés "dans" la première pointe et pas dans la deuxième... Comment avez-vous fait? Vous avez adapté ou je n'ai pas bien compris les instructions? (je débute complètement).

Elle me plaît bien quand même et le cashmere c'est vraiment la classe!

                            Bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adorerai en avoir une peux tu m'expliquer comment on fait? ou si tu veux on peut faire un troc....<br /> <br /> laelys
C
Cette écharpe est super belle, moi aussi je commence le tricot puis so tu veut mettre tes créa au tricot sur mon blog tu peut il est fais pour !
A
Elle est chouette cette écharpe, j'aime bien cette couleur !
V
C'est clair qu'en plus, avec ce temps, les écharpes ne vont pas tarder à pointer le bout de leur nez... la tienne est magnifique !!
D
Ravissant! Figure-toi que j'en ai une aussi, faite par Mamoizelle K herself (la classe!) lors d'un PIF.<br /> @ bientôt!
Publicité