Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 735
30 juillet 2008

Et un échange, un!

Il part vers Grenoble (ben oui, je n'y suis pas en ce moment).Et donc un de moins sur ma "to do list" (elle n'est pas encore maigre non plus, pas d'affolement...). Pour ce soir, vous n'en verrez pas plus, il faut attendre qu'elle le reçoive.

                                   Echange

Vous avez-vu comme je fais ma belle maintenant que je peux signer mes méfaits? (",)

A présent, un peu de couture pour moi et puis je viens d'acquérir Les Intemporels pour enfants, aïe aïe aïe, je crois que ma liste va ENCORE s'agrandir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trop hâte ! Merci encore 1 000 fois !
Publicité