Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
5 juillet 2008

Merci les filles!

Je fais partie de la blogosphère depuis un mois (et un jour) et je m'émerveille devant tant de disponibilité, de gentillesse, de générosité spontanée... Je ne pensais pas que ça existait et je suis ravie de découvrir ce nouvel univers féminin. Quand je pense que certaines filles disent que les autres ne sont que des pestes, des faiseuses d'histoires, des jalouses... J'aime cette amitié féminine, cette confiance qui s'instaure presque immédiatement entre bloggueuses, ce plaisir de faire plaisir en échangeant modestement ce qu'on sait faire (d'ailleurs, tenez-moi au courant pour le prochain swap!)

Cette semaine, la douce Marie a eu l'immense gentillesse de me fabriquer cette magnifique bannière, juste comme ça, par générosité. Allez visiter son blog...

Et ce n'est pas tout puisque Sylvie m'a très patiemment expliquer comment installer mon "Blog it express", vous pouvez aller lui rendre visite ici.

Encore mille merci, j'espère pouvoir vous rendre la pareille.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le lien vers le blog de Marie n'est pas bon...
L
Pour te tenir au courant des nouveaux swaps, je te conseille de t'abonner à la newsletter du blog<br /> http://blogoswaps.canalblog.com/<br /> C'est un blog qui regroupe les swaps en cours et qui t'en donnent les liens. <br /> Tu y trouveras sûrement ton bonheur car il y en a pour pleins de styles de créations différentes.<br /> Lydie
D
je cherche des membres sympas pour mon forum, si tu veux venir jeter un coup d'oeil c'est par ici => http://loisirscreatifs.forums-actifs.com/ C'est un forum sur les loisirs créatifs.<br /> <br /> On sera ravi de t'accueillir parmis nous ;)<br /> <br /> Au plaisir de te lire sur le forum (et si tu es perdu n'hésites pas à me faire signe :D )<br /> <br /> Adeline
Publicité