Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
26 juin 2008

C'est trop d'honneur...

La charmante Kéké m'a invitée à aller voir son blog en m'indiquant qu'une surprise m'attendait.J'y suis bien sûr allée et voici ce que j'y ai trouvé. Elle venait d'avoir ce prix ( toutes mes félicitations encore) et à son tour elle me le décernait. Je suis contente et un peu gênée, je viens à peine de faire mes premiers pas sur la blogosphère...

prix

Ce prix vient d'Uruguay, créé par Eseya jeune artiste qui crée des poupées de tissus et lainages , parfois naïves où d'une immense tendresse , toujours empreintes de poésie et de cette vie magique quasi poignante aux portes du sacré qui anime l'ensemble de l'art populaire sud-américain.

Voici 5 règles à respecter:

1)Vous devez choisir 5 blogs que vous estimez mériter ce prix, pour leur créativité, conception, matériel intéressant, et contribution à la communauté des bloggueurs , quelle que soit la langue.

2)Chaque prix doit contenir le lien vers le blog de son auteur pour être visité par tous.

3)Chaque lauréat doit montrer son prix et remettre le nom et le lien vers le blog qui lui a décerné le prix.

4)Le lauréat doit montrer le lien de l'Art y Pico blog.

5)Et afficher les règles

A mon tour de primer 5 blogs:

1 - mon 1er primé est le blog de Bribi & la couture car c'est celui-ci qui m'a donné envie de créer un blog et de me mettre à la couture. De plus sa créatrice est très talentueuse et c'est une presque voisine.

2 - mon 2 ème primé est le blog  de La Fée Niasse, pour le talent de Mélanie, sa personnalité, sa gentillesse, ses deux adorables petites fées et le soleil qui brille sur son blog grâce à sa bonne humeur.

3 - mon 3 ème primé est le blog d'une autre fée, Bretonne celle-là, qui réalise elle-aussi de magnifiques créations, c'est celui de Stridou la fée.

4 - mon 4 ème primé est le blog Vent Sucré..., je suis une fan absolue des couleurs qu'elle manie à merveille et de sa gentillesse.

5 - mon 5 ème primé est le blog craquant de Tartufine & Bidouillon, sa créatrice pourrait elle aussi prendre le nom de fée tant ses vêtements sont beaux! J'aime beaucoup aussi ses engagements pour notre petite planète.

Encore merci de cet honneur, je vais essayer d'être à la hauteur.

J'en profite également pour remercier (on se croit à la cérémonie des Césars...) les personnes qui laissent des commentaires, j'y suis très sensible.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Whaou, bah merci beaucoup, beaucoup... c'est vraiment très gentil!!! Et il faut bien avouer que cela fait toujours plaisir dapprendre que son blog plait à certaines personnes ;-) Merci encore!
S
Rhôô, je ressemble à une tomate devant un écran moi maintenant ;-)) MERCI !
M
Oh, je suis très flattée, merci beaucoup !!Et j'adore les autres blogs et créatrices que tu as cité, tu as bon goût, hé hé !! ;0)
B
idem que vent sucré, je suis touchée de savoir que par mon petit chez moi tu as eu envie de créer ton blog...<br /> promis j'y réfléchis....
V
ben, c'est malin, j'suis toute rouge maintenant!!!
Publicité