Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 685
25 juin 2008

Je suis de la parTy!!

J'ai reçu le précieux livre (la librairie Junku est vraiment un modèle de rapidité!), je peux donc m'inscrire au défi de la T!!

A moi de trouver le tissu à présent... Et vous, vous êtes de la parTy?

livre

PS: est-ce que quelqu'un sait comment je peux insérer la bannière/lien sur ce message et dans ma catégorie "J'en suis"?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour insérer un lien : quand tu tapes ton article, tu sélectionnes les mots que tu veux rendre cliquable, tu cliques sur le dessin d'une petite chaîne (6° symbole en partant de la droite). Dans la petite fenêtre qui s'ouvre tu tapes le nom du site concerné et tu valides. C'est tout simple.
Publicité