Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 740
20 juin 2008

Elle l'a reçu

SV104344SV104346

La Fée Stridou a reçu son paquet, je peux donc vous montrer ce qu'il contenait.

SV104345                                                                                                

Pochette en coton mastic Ikea et liberty Mabel vert (modèle perso), collier MCI en Mabel vert et bracelet en Swarovski (orthographe?)

Et puis, pour mon plaisir, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer mes dernières folies faites sur le net...

SV104350

Kinnear rose, Mirabelle framboise, Toria rose, Capel rose et Snug turquoise

Voilà à peine un mois que j'ai fait "connaissance" avec le Liberty et j'en suis déjà complétement dingue: c'est grave docteur? Et ce n'est pas tout j'attends encore du Hermione acheté au "Little Shop of Treasures".

Je retourne à ma barboteuse des Intemporels, j'espère pouvoir vous la montrer demain (mais d'ici là il faut que j'apprenne à faire les boutonnières et c'est pas gagné).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je voulais aussi, bien qu'en retard (débordée sous les mails et com ! hihihi ! comme souvent) je voulais donc te remercier de tes gentils mots concernant notre belette et la peur qu'elle nous a faite. Elle va beaucoup mieux voir très bien ! et pète la forme <br /> sincèrement<br /> bonne journée avec le soleil j'espère
M
C'est très joli! Elle a été bien gâtée cette "fée"...
K
Viens sur mon blog il y a une surpris pour toi
S
MErci !!! Tu m'as bien gâtée !! Promis dès mon retour je m'u met ...
A
c'est super ce que tu as fais ! Et ces liberty sont superbes !
Publicité