Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
17 juin 2008

C'est chouette la blogosphère!

Ca y est, je viens de poster mon premier échange avec une blogueuse, une fée qui plus est... Pour l'instant je ne peux pas vous en montrer plus que ça!

SV104347

Le paquet est parti ce matin vers la Bretagne, j'ai un peu la pression, elle fait de si jolies choses, j'espère que ça lui plaira.

Sinon, je fais mon devoir "tagguesque"

1. Il y a 10 ans ...
J'étais en seconde et j'avais adoré cette année de découverte du lycée. Tout me plaisait, la liberté de pouvoir me balader en centre ville entre les cours, les nouvelles personnes rencontrées et les cours passionnants: c'est cette année là que je suis tombée raide dingue de Victor Hugo, grâce à Hernani et surtout à ma fabuleuse prof de français (on dirait qu'elle a créé une vocation...). J'écoutais Brassens en boucle, Zazie aussi et je me planquais au fond du CDI pour pouvoir écouter l'émission de Michel Grégoire "Bien entendu" sur France Inter... Une belle année!

2. Cinq choses que je vais faire aujourd'hui.

-Aller travailler, d'ailleurs je suis à la bourre

-Poster mon p'tit colis, ok c'est déjà fait

-Finir le roman que j'ai commencé il y a un moment

-Faire à manger

-Déchiffrer un patron des Intemporels pour un petit Etienne né il y a 3 jours.

3. Trois plats que j'adore

Les nems

Les lasagnes de ma maman

La tarte à la myrtille

4. Cinq endroits où j'ai vécu

Toulon

Avignon

Le Revest les Eaux

Villeparisis

Grenoble

5. Si j'étais riche...

... Je partirais en voyage tout autour du monde (en particulier en Asie), je ferai des cadeaux à ma famille, je ne travaillerais qu'à mi-temps pour avoir du temps pour moi et pour faire tout ce dont j'ai envie, j'achèterais une maison avec un beau jardin, j'ouvrirais une librairie/salon de thé consacrée à la littérature de jeunesse et, accessoirement, je changerais ma voiture qui est bien fatiguée. Vivent les rêves!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité