Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Les ciseaux du souriceau
Publicité
Les ciseaux du souriceau
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 402 729
5 juin 2008

Dernière trouvaille...

Voici ma dernière acquisition de chez "Papa pique et Maman coud", j'adore! C'est un cadeau d'anniversaire de ma copine Laury (qui a une boutique dans sa ville, elle!). Merci mamzelle!

SV104214SV104216SV104212

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle coïncidence! J'ai exactement la même machine!!! héritée d'une de mes tantes elle fonctionne à merveille. Mais je l'ai mise un peu de côté et j'utilise une elna de 1977 (de ma mère) qui est un bijou. Bon courage et bienvenue chez les Citro-Copines, ce site est génial et une vrai mine d'or. Bonne couture.
Publicité